Le CECA est un moyen de communication entre les organes décideurs de La Cambre et les étudiants, ainsi qu’entre les étudiants eux-mêmes.
Le comité relaye principalement des informations concernant l’organisation de l’école : vous trouverez donc sur ce blog les comptes rendus des réunions du CECA, ainsi que ceux des réunions pédagogiques auxquelles les délégués ont assisté.
Le CECA ne voulant pas se cantonner aux frontières de La Cambre, ces informations peuvent également concerner des événements culturels : expositions, conférences,…
Pour ce qui est des évènements comme de l’école, nous attendons vos suggestions ! Vous trouverez le mail du CECA sur ce blog.
Bonne visite !
vendredi 27 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hey, les membres du "ceca"! C'est une bonne nouvelle! Dites-moi d'où vient ce logo?
RépondreSupprimerChristine des M2.
Le logo vient de moi (germain). Je l'ai fait assez simple et "tranquille". Il me semblait important de le démarquer du côté revendicateur et/ou festif des logos étudiants, puisque il s'agit également, par exemple, de faire part d'évenements culturels. Il reprend les couleurs du logo de la cambre-architecture, mais pas sa typographie, ici plus ronde et 'généreuse'. Les quatres lettres sont liées par le trait, la couleur et la composition. J'espère que nous le seront également!
RépondreSupprimerExcellente initiative! Soyez inventifs, impliqués, fédérés, revendicatifs et représentatifs de tous! Première échéance: le Conseil Pédagogique de ce mardi 3 mars...
RépondreSupprimerBien !
RépondreSupprimer(le nom fait quand même un peu syndicat grincheux...)
Merci!
RépondreSupprimerQuatre lettre peuvent vouloir dire pas mal de choses, des chemins de fer aux cercles étudiants, avant d'en arriver à un quelconque syndicat (grincheux). On espère que les nôtres nous iront bien!
c'est un peu triste de voir avec quelle mediocrite vous traitez un logo directement lie a une ecole d art comme lacambre. Avez vous connaissance des autres ateliers de lacambre?
RépondreSupprimerTypographiquement c'est tres mauvais.